l'agence tous risk Index du Forum
l'agence tous risk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risk Index du Forum -> partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissFouine
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

ok, j'avais pas vu !
lol

alors :

- Fréquence de jeux : plusieurs fois par jour.

- Nombre de points : 1,259,052

- Nombre de points généraux : 15,038

- Nombre de points d'attaque : 7,569

- Nombre de villes : 9

- Les coordonnées des villes : 3*/4*,4*/4*

- Style de jeu : Pilleur / Fermier / Marchand / Raideur. Pilleuse et raideurse

- Avez vous déjà été dans une alliance? oui, la mienne.

- Si oui : La(es)quelle(s)? Et pourquoi les avoir quitté? elle n’existe plu, je l'avais créer pour n'être recruté par personne.aujourd'hui je souhaite faire un peu de guerre et ne plus être solo !

- Si non : Pourquoi? Et pourquoi changer d'avis maintenant?

- Comment avez vous connu l alliance ? en regardant les alliances les mieux classées !

- Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l alliance ? j'en ai pas particulièrement !
juste que j'en ai marre d'être seule.

si non pour l'IRL, jsui de Toulouse, j'ai 28ans et je taf !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olympias

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

bonjour a toi missfouine et bienvenue sur notre forum

as tu des membres de notre ally dans ton secteur ? depuis combien de temps joues tu sur ika ? es tu sur d autres serveurs ?

catwoman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

bienvenue Missfouine

belle candidature ! contente de voir que tu ais trouvé un formulaire a ton gout sur un autre forum et que tu sois revenue vers nous malgré tout Razz

y a t il moyen d avoir ton pseudo in game en MP s il te plait

je n ai pas de questions speciales en plus de celles d Olympias tu m as l air de connaitre bien le jeu

peux tu confirmer le fait que tu sois une fille ? ce qui me convient parfaitement car nous ne sommes que 5 dans l ally et aurions bien besoin d augmenter le quota !! Laughing

benji4psg

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

bienvenue Missfouine

J'ai pas de question en particulier, vu ton nombre de points tu dois bien savoir jouer. Smile

Par contre si tu cherche une alliance qui ne fait que la guerre, je craint que tu frappe à la mauvaise porte (même si dans l'ensemble on est plus Raider que Farmer)

olympias

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

...effectivement pour l action c est plutôt calme donc si c est pour guerroyer c est ptete pas la bonne ally ; si c est pour ,e plus etre seule c est par contre un bon choix Mr. Green

olympias

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

bon ben il semblerait que missfouine ne soit plus intéressée par sa candidature ...........

Cloud

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

faudrait peut-être revoir nos critères et commencer à se sortir les doigts du ***

ika est un jeu de stratégie de guerre à la base, pouvons-nous commencer à s'attaquer à des alliances?

Sean archer

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

redonne nous de tes nouvelles Missfouine .et n'entend pas les propos de certains comme une pensée générale .il y a une place pour chaque type de jeu dans notre alliance .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risk Index du Forum -> partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange