l'agence tous risk Index du Forum
l'agence tous risk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risk Index du Forum -> partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flash

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

Bien le bonjour a tous!

Voici ma candidature.

- Fréquence de jeux : Je joue 2 à 3 fois par jour 

- Nombre de points : 542 000.

- Nombre de points généraux : 1282 (Je me refais une armée suite a la guerre contre les DRIIS avec les FENEK

- Nombre de points d'attaque :585

- Nombre de villes :8

- Les coordonnées des villes : 54;48-56;45-56;43-55;46-59;45-56;47-51;43-52;46

- Style de jeu : Pilleur / Fermier / Marchand / Raideur. sa dépend des jours ^_^

- Avez vous déjà été dans une alliance? Oui la votre (avec mon prédécesseur) sinon j'ai été chez les FENEK 

- Si oui : La(es)quelle(s)? Et pourquoi les avoir quitté?la votre (avec mon prédécesseur) sinon j'ai été chez les FENEK. Je l'es quitté car il n'y avais pas d'ambiance et que pas beaucoup de monde se connectais souvent.

- Si non : Pourquoi? Et pourquoi changer d'avis maintenant?

- Comment avez vous connu l alliance ? Je me promenais puis j'ai aperçu derriere un buisson la camionnette de l'agence tous risque avec barakooda au volent.

- Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l alliance ? J'aimerais rentré dans votre alliance car je penses que vu les points de certain joueurs vous vous connecté souvent donc il y a surment une bonne ambiance. Puis vu que certains joueurs sont beaucoup plus fort que moi ils pourront me donné quelque conseille pour progrésser dans ikariam. (Je suis pas très doué pour les motivations désolé ^_^) Je crois que j'ai tout dis. J'espere être pris au sein de votre alliance.  Bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catwoman

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum

je ne comprends pas trop :
- Avez vous déjà été dans une alliance? Oui la votre (avec mon prédécesseur) sinon j'ai été chez les FENEK

as tu repris un compte ? si oui celui de qui ?

joues tu sur d autres serveurs ? si oui lesquels quel pseudo quel niveau ?

si non quel est ton experience de jeu ? depuis combien de temps joues tu as ikariam ?

plus perso : quel age as tu ? quelles regions habites tu ?

tu cherches des conseils de jeux , nous sommes une ally reconstituée de joueurs aguerri qui jouent en parfaite autonomie , peux tu progresser dans ces conditions malgré tout ? (meme si certain chez nous ne sont pas avares en conseils)

benji4psg

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

salut

Pour info le compte de flash est à la base le compte de  kev94 (LDF).  Il  a été repris par Luffy, puis remis à flash (si j'ai bien compris)

Flash

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

joues tu sur d autres serveurs ? si oui lesquels quel pseudo quel niveau ?  Oui je jouais sur Eta, Omikron, Pi, Xi. Mais j'ai effacer tout ses compte la pour me concentrer sur Ny

si non quel est ton experience de jeu ? depuis combien de temps joues tu as ikariam ? Je joue a ikariam depuis 3ans environ.

plus perso : quel age as tu ? quelles regions habites tu ?  j'ai 16ans (Mature). J'habite en Bretagne ( Je fais des bonne crêpes, si un jour vous passer par chez moi Smile

Je crois j'ai tout dis  Mr. Green

Excuse moi du retard de la réponse !

A bientôt

Cloud

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

tu te dis mature à 16 ans, tu nous fais une blague ou tu le pense vraiment?

Cat t'avais posé cette question :

"je ne comprends pas trop :

as tu repris un compte ? si oui celui de qui ?"

Peux-tu lui répondre, merci Smile

Cloud, le méchant

benji4psg

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

Cloud j'ai déjà répondu à cette question (je pense que flash ne peut pas vraiment le savoir, car il y a eu plusieurs reprises de compte. Razz

Sean archer

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

j'ai observé sa candidature vite fait ..un point positif .il est breton comme moi ; et fait des crêpes ..alors je n'aurait qu'une question .donne moi un recette de crêpes . la tienne .il existe autant de recette que de bigoudenne .
attention , en plus d'être breton je suis aussi cuistot et fils de crêpière

Cloud

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

benji4psg a écrit:

Cloud j'ai déjà répondu à cette question (je pense que flash ne peut pas vraiment le savoir, car il y a eu plusieurs reprises de compte. Razz
Ah oui, mais en faite je m'en fou moi, tu ne t'appel pas flash Smile
Il est mature le petit, il peut donc répondre tous seul, c'est sa candidature.

Merci donc de le laisser répondre

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

lol cloud !! c est vrai que ce serait mieux qu il reponde lui meme
meme si je ne me trompe ce compte appartenanait a un de tes amis benji de la bande des quatre que vous etiez au moment de ton recrutement ?

bref pourquoi avoir laissé tombé tout les autres serveurs ? j ai du mal a comprendre , est ce que c etait aussi des comptes a toi ou des reprises de comptes ?

car cela ne nous dit nullement ton niveau de jeu , comment tu as commencé ika , si tu as deja commencé un serveur au debut ou pas ou si tu as deja demarré avec ton propre compte a 0

merci pour tes reponses

olympias

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

lol c est moi olympias qui ai posté juste avant ; je suis apparue en "invitée " !!! 

Sean archer

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

normal olympias , tu n'as pas tapé ton pseudo ..et je rapelle que cette partie prévue pour les candidatures est complétement publique ..normal sinon Flash n'aurait pas pu postulé ..

catwoman

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

Merci a toi Flash de repondre a toutes les questions afin que nous puissions etudier ta candidature en interne

Cloud

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

Motivé le petit, il ne parle pas depuis 5 jours, pas sur que mon vote soit pour.

Mais après je ne suis pas seul.

benji4psg

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

Pour olympias

Oui il s'agit bien du comptes des 5 et non des 4 ^^

Comme personne ne donne de réponse, je vais donner la mienne

Je suis pour son entré dans l'alliance , car il est sur plusieurs de mes iles et comme je l'ai dans ma liste d'amis je vois qu'il se connecte souvent.

voila

olympias

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flash Répondre en citant

ok merci benji pour ta réponse

quand a ton vote , il a été mis en place dans la section privée du forum

.........tu dis que flash se connecte souvent mais voila 5 jours qu il ne s est pas trop intéressé a sa candidature car tjrs pas de réponses aux dernières questions posées .........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risk Index du Forum -> partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange