l'agence tous risk Index du Forum
l'agence tous risk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de arés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risk Index du Forum -> partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
---arés---

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: candidature de arés Répondre en citant

- Fréquence de jeux : tous les jours ou presque 

- Nombre de points : ?
Nom:thanatos (15) 
Joueur:---ares--- 
Alliance:- 
Ingénieur:46,400
Chercheur:52,472
Généraux:1,757
Réserves d`or:2,320,486

Attention : cette partie de la page sera rafraîchie si vous choisissez une ville !

- Nombre de points généraux : ?

- Nombre de points d'attaque : ?0

- Nombre de villes : 5

- Les coordonnées des villes : je suis sur un ensemble d'iles autour des coordonnées 53:52

- Style de jeu :sur lota je suis un soldat ici je fait pillé lol mais on et devenu ami avec laurent  45

- Avez vous déjà été dans une alliance? oui des vrai clown je vous jure NGU  allez voir chez eux on a le cirque 

je suis courageux franc je veux apprendre vite et bien jugé pas les point mais a mon intelligence je cherche tout les solution pour tué un joueur meme si se prend 6 moi je vais faire 

- Si non : Pourquoi? Et pourquoi changer d'avis maintenant 

- Comment avez vous connu l alliance ? par laurent45

- Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l alliance ?

je veux devenir un soldat comme les autre joueur de votre alliance je suis actif courageux et j aime mettre ambiance bon jeux

je suis désolé 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sean archer

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: candidature de arés Répondre en citant

peux tu te présenter un peu plus IRL ..quel age as tu , que fais tu de tes journées ,
j'ai vu que tu venais de lille ..quel temps y fait 'il ..
sur tes 1700 points généraux , combien as tu de phalanges
                                                                   de cuistots
                                                                   d'épeistes .
et de bateaux de guerre ?

tu peux me répondre en MP .

---arés---

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: candidature de arés Répondre en citant

bonjour pk parsonne me repond vous trouvé nul ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: candidature de arés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risk Index du Forum -> partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange