l'agence tous risk Index du Forum
l'agence tous risk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risk Index du Forum -> partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attila09
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

A la recherche d'une alliance guerrière qui m'apprendrai les rudiments de la guerre.

J'ai 28 ans bientôt, je me connecte presque tous les jours.
Beaucoup d'entre vous ont déjà un pacte culturel avec moi.
Jamais appartenu à une alliance.

J'espère que vous ne me trouverez pas trop loin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Fréquence de jeux : tous les jours ou presque

- Nombre de points : ?

- Nombre de points généraux : ?

- Nombre de points d'attaque : ?

- Nombre de villes : 7

- Les coordonnées des villes : je suis sur un ensemble d'iles autour des coordonnées 62.100

- Style de jeu : jusque là on va dire farmer....

- Avez vous déjà été dans une alliance? non

- Si non : Pourquoi? Et pourquoi changer d'avis maintenant? jusque là je me trouvais trop faible pour être dans une alliance../Pour avoir un enseignement concernant les combats

- Comment avez vous connu l alliance ? multiples biens culturels

- Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l alliance ? ben vous gagnez un membre actif qui a une tite armée

bono

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Nombre de points : ?

- Nombre de points généraux : ?

- Nombre de points d'attaque : ?

pourquoi ne reponds tu pas à ces questions ?
les reponses sont accessibles à tous vite fait, c est juste pour avoir une vue d ensemble rapidement !
peut être ne sait tu pas ce que c est ? Embarassed

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne sais pas où les trouver

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

points totaux : 224 622

points généraux : 4 639

points d'attaque : 0

Sean archer

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour Attila 09 ,
pour le classement tu le trouveras tout en haut de ta page d'ikariam entre "ikariam plus " et Options ..tu en apprendras plus sur les autres ..et sur toi .
tu dis avoir besoin de conseils de "guerriers " ..d'après tes points d'attaque tu n'as apparemment jamais fait d'attaques ..ton score prouve que l'on peut très bien évoluer en étant 100% Farmer ..quoique quelques pillages accélèrent la progression ..
pourrais tu nous donner un exemple de composition militaire pour piller un joueur avec en défense 100 Gav et 30 catapultes dans une ville HV 15 et derrière un mur de 15 ?(juste pour voir ou tu en es exactement au niveau de tes connaissances)
Ou en es tu dans ton atelier au niveau du huppage de tes unités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben justement pour ce qui est des attaques, je ne sais pas, c bien pour cela que je demande conseil.

pour ce qui est de l'atelier, j'en ai un niveau 24 , j'ai le max dans pas mal de catégories, pas encore les mongols-fiers^^, que je n'ai pas.

benji4psg

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut attila
Je voudrais savoir pourquoi tu veux rentrer dans notre alliance spécialement  ? (pour les conseils de guerre uniquement?)

Par ailleurs tu es très loin de nous géographiquement, donc on pourra pas venir t'aider et toi non plus.
Au vus de ton emplacement géo je te conseillerais de plutôt farmer  à fond.

benji

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai choisi votre alliance parce que c'est avec vous que j'ai le plus de Biens culturels.

mais si je vous embête tan pis, perso personne ne m'attaque, ce n'est pas d'aide dont j'ai besoin, c'était juste histoire de participer à quelques guerres, apprendre et profiter des conseils de gens qui savent, plutôt que de rester dans l'ignorance.

j'ai ça en magasin:

Garnison
3702200900390130
024610-2010

plus des bateaux, sous marins tout ça... c'était pour qu'ils servent.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

donc c'est non ? pas de place pour un joueur actif qui veut batailler avec vous ??

Sean archer

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:21 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je te conseillerais de virer tes 390 archés au profit de 80 ou 164 tireurs et de faire au moins 1000 épeistes ..en défense aussi quelques béliers par 6 et de l'aérien serait bienvenue (60 gyro et 60 BB, par exemple).pas besoin de médecin non plus .

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Les tireurs d'élites effectivement, je le fais au fur et à mesure en ce moment.
Merci de me dire que les béliers servent en défense, je ne savais pas...

Merci pour les autres conseils, pour les médecins tu me dis donc que ça ne sert à rien?? bizarre ...

donc vous ne voulez pas de moi ? C'est sûr??

Sean archer

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu es malheureusement trop loin de nos positions ..il te manque quelque notions de bases mais proche de tes villes tu devrais chercher une alliance qui pourrait t'enseigner les rudiments des combats .
franchement même pour toi , être isolé du reste de l'alliance , c'est pas gérable à long terme .
pour les médecins ils ont un rôle de soigneurs et diminuent les pertes des unités humaines , comme les phalanges et épéistes ..
oui mais voila , proportionnellement ils sont trop couteux et nécessite d'être sortis des combats pour y revenir afin de recharger leurs seringues ..c'est une perte de point d'action supplémentaire ..je pense que sur les vieux serveurs dans des guerres aux points , afin d'avoir un avantage; ils sont utilisés , mais seulement par des joueurs qui n'ont rien d'autres à faire de leur or ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risk Index du Forum -> partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange